Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lier 2 émetteurs 1822609 avec deux récepteurs

Bonjour,

actuellement j'ai installé deux récepteurs izymo avec un émetteur. Tout fonctionne bien, et les deux lumières se laissent allumer. Maintenant j'aimerais ajouter un deuxième émetteur. Malheureusement ne n'arrive pas à le programmer, il n'y touhours qu'un émetteur qui fonctionne.

Comment dois je procéder pour actier un deuxième émetteur?

Merci d'avance pour votre réponse.

Salutations,
Daniel

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    merci pour votre réponse. Dans cette documentation je ne trouves pas une decription comment ajouter un deuxième émetteur.

    Salutations,
    Daniel

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Jacky,
    Merci, mais malheureusement je ne peux pas ouvrir le lien

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Jacky,
    Merci. Je l'ai fait, me je ne trouve pas d'instructions, comment intégrer un deuxième émetteur io dans le système.

    Pour clarifier, ja'i deux lumières qui ont chacune un récepteur io. Puis j'ai deux bouton poussoir avec chacun un émetteur io. Le problème consiste dedans que je n'arrive pas à connecter les deux émetteurs.

    Ok Daniel je crois que j'ai compris votre problème.

    Vos deux émetteurs ne sont pas reliés ensemble comme sur le schéma mais ils sont indépendant.

    Il faut installer les émetteurs sur des canaux différents dans le récepteur.

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Jacky,
    merci pour votre réponse. J'ai essayé de les connecter sur deux canaux différents mais je n'avais pas de succès. Les canaux sont bien le prog 1 et prog 2 sur l'émetteur?

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Jacky, j'ai étudie cette note dans le detail il y a quelque jours. Maheureusement pas d'indication sur un deuxième émetteur.

    Haut de page