Déclenchement alarme avec camera externe

Bonjour,
j'ai une SOMFY OUTDOOR CAMERA . lorsque qu'elle detecte une présence , je suis informé de cette intrusion sur mon application APPs. Si j'active la sirène de la camera, la Sirène extérieure pour Home Alarm, Home Alarm Advanced, One et One+ ne se déclenche pas . est ce normal ? Merci

Merci,

Herve T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Hervé
    Votre Outdoor est installée en autonome sur une installation distincte.
    Il faut l'installer sur le même site que votre Home Alarme..