Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sens de pose des alarmes intérieure et extérieure ?

Bonjour,

Concernant le pack Home Keeper Pro, à cause de certaines contraintes, j'aimerais savoir s'il est possible de poser :
1. l'alarme extérieure à l'horizontal, c'est-à-dire les lumières oranges à droite et non en bas ;
2. l'alarme intérieure à l'horizontal mais à l'envers, c'est-à-dire que la gravure du nom Somfy est à l'envers ;

Il me semble qu'il n'y a pas de partie mécanique mais je préfère en être certain.

Merci pour votre aide,
David

David
David

David

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir David
    A l'intérieure pas de risque, mais à l'extérieure le non respect des règles de pose risque d'entrainer des problèmes d'étanchéité a l'eau de pluie et de ruissellement.

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. L'alarme extérieure serait sous un auvent suffisamment profond et ne risquerait pas de prendre la pluie ; j'imagine donc que c'est possible.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    David,

    Nous ne conseillons pas de mettre vos sirènes dans une position intermédiaire.

    Nous ne pouvons pas couvrir des dysfonctionnements qu'il est possible de rencontrer au niveau du buzzer.

    Bonne journée,

    Haut de page