Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement identifiant ?

Bonjour
MA box TAHOMA pin numero 1213-1521-6493 est activée avec une adresse mail dont je n'ai plus l'acces.Pouvez-vous, svp, la désactiver pour que je puisse la réactiver ? Merci !

Tarik L.
Tarik L.

Tarik L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tarik,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mal.

    Bonne journée,

    Haut de page