Question en attente de réponse
Bonjour,
Changeant de FAI, j'ai voulu changer mes identifiant et mot de passe Somfy.
Quand j'essaye de me connecter à l'appli "Thermostat" ça me propose d'installer mon thermostat puis évidemment ça me dit qu'l est déjà associé...
Que faire ?
Pouvez-vous
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
Afin de pouvoir vous aidez, pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Thermostat Connecté ?
En vous remerciant par avance,
Bonjour Quentin,
Voici le Code Pin : 1742 - 1040 - 3150
C'est moi qui vous remercie.
Bonjour Daniel,
Votre thermostat est en effet toujours bien connecté et installé.
Je me permets donc de vous envoyer un mail pour vous indiquer l'adresse mail a utilisé pour se connecter à ce Thermostat Connecté.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Merci mais le compte que vous m’inidquez par mail n’est plus d’actualité puisque j’ai changé d’adresse mail et procédé aux modification nécessaire dans mon compte Somfy
D'ailleurs depuis le site ce compte n'existe plus et depuis l'appli thermostat si j'utilise l'adresse mail ça me propose de créer un nouveau compte.
Je vous avoue que je suis un peu perdu.
Merci de votre aide
Bonjour Daniel,
Pouvez-vous en répondant à mon mail, m'indiquer le mail que vous souhaitez utiliser actuellement pour votre Thermostat Connecté ?
Bonne journée,
Re-bonjour,
C'est fait.
Merci beaucoup.
Bonjour Daniel,
Je viens de transférer votre thermostat sur votre adresse mail icloud que vous m'avez indiqué.
Il vous suffit maintenant de vous connecter à ce compte pour piloter votre produit.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Un grand merci pour votre assistance et votre patience, tout est revenu à la normale grâce à votre intervention.
J’ai bien accès maintenant à mon appli.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question