Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rachat maison avec box tahoma

Bonjour,je viens d acheter une maison avec une box tahoma
code pin 1213 1035 7365 serait-il possible de récupéré le compte pour avoir accès à l application , dans l attente de votre réponse
Merci, bonne journée

lionel L.
lionel L.

lionel L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    lionel L.
    lionel L.

    lionel L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir
    D accord merci

    lionel L.
    lionel L.

    lionel L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour je n ai toujours pas reçu de réponse a ma demande je vous remercie de me tenir au courant merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Avec toutes mes excuses je suis passée à côté de votre demande.
    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    lionel L.
    lionel L.

    lionel L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour d accord merci je vais essayer c soir bonne journée

    Haut de page