Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rachat maison avec box tahoma

Bonjour,je viens d acheter une maison avec une box tahoma
code pin 1213 1035 7365 serait-il possible de récupéré le compte pour avoir accès à l application , dans l attente de votre réponse
Merci, bonne journée

lionel L.
lionel L.

lionel L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous serez contacté directement par un Yellow pour ça. Patientez !

    Bonne journée !

    lionel L.
    lionel L.

    lionel L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir
    D accord merci

    lionel L.
    lionel L.

    lionel L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour je n ai toujours pas reçu de réponse a ma demande je vous remercie de me tenir au courant merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Avec toutes mes excuses je suis passée à côté de votre demande.
    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    lionel L.
    lionel L.

    lionel L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour d accord merci je vais essayer c soir bonne journée

    Haut de page