Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion impossible de mon link

Bonjour,
mon systeme alarme somfy fonctionnait bien jusqu'à hier matin et j'ai eu une notification me disant que le link n'avait plus accès à internet. Impossible de le reconnecter même en le réinitialisant.
J'ai réessayé plusieurs fois mais sans succés.
J'ai même tout supprimé pour recommencer l'installation au départ.
J'ai même essayé depuis un autre smartphone au cas où. mais sans succès non plus.
Du coup en ouvrant l'application, je n'ai aujourd'hui plus d'équipement installés et je suis bloqué.
pouvez vous m'aider?
Merci d'avance

Merci,

Guy-Pierre B.
Guy-Pierre B.

Guy-Pierre B.

Niveau
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22 / 100
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Code postal:
31470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme SOMFY
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue des Florentines
Ville:
FONSORBES
Site internet:
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Guy-Pierre
    Les opérateurs comme FREE et BOUYGUES viennent de faire des mises a jours sur leur box internet.

    Vérifiez que le WIFI 2.4Ghz et 5Ghz ont bien un Nom de réseau (SSID) différent.

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