Question en attente de réponse
Bonjour,
mon systeme alarme somfy fonctionnait bien jusqu'à hier matin et j'ai eu une notification me disant que le link n'avait plus accès à internet. Impossible de le reconnecter même en le réinitialisant.
J'ai réessayé plusieurs fois mais sans succés.
J'ai même tout supprimé pour recommencer l'installation au départ.
J'ai même essayé depuis un autre smartphone au cas où. mais sans succès non plus.
Du coup en ouvrant l'application, je n'ai aujourd'hui plus d'équipement installés et je suis bloqué.
pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guy-Pierre
Les opérateurs comme FREE et BOUYGUES viennent de faire des mises a jours sur leur box internet.
Vérifiez que le WIFI 2.4Ghz et 5Ghz ont bien un Nom de réseau (SSID) différent.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Guy-Pierre a posé une nouvelle question