Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de configuration ?

Bonjour,

Je viens de racheter une maison avec une alarme Somfy je suis en train de regarder la notice pour la configurer et en mettant les informations pour créer mon compte il ne retrouve pas l’alarme qui est sur le même réseau sur mon ordinateur
Mon adresse ip 2480-01 Mai’s rien ne se passe il ne la retrouve pas
Je sais que les anciens propriétaires avez configurer l’alarme mais je n’arrive plus à pouvoir accéder et créer un nouveau compte pourriez-vous m’aider s’il vous plaît
Ci joint la photo de l alarme

Merci,

Moise H.
Moise H.

Moise H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow supprimera le compte existant. Vous pourrez le recréer avec vos propre identifiants sur https://alarmesomfy.net

    Bonne journée !

    Moise H.
    Moise H.

    Moise H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens d’avoir la réponse je suis un peu embêté je ne trouve pas le numéro de la centrale qui commence par cinq ou six.
    Je vous ai pris la photo qui se trouve à l’intérieur de la centrale où il y a des références pourriez-vous m’éclairer afin que je puisse crée un compte pour pouvoir utiliser l alarme svp
    Merci

    Bonjour

    Le n° se trouve sur l'étiquette apposée sur le coté de la centrale.
    Si vous pouvez vous connecter en local sur la centrale, c'est le premier numéro de la "liste des éléments".

    Bonne journée !

    Haut de page