Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur sur journal tahoma

Bonjour,
Depuis quelque temps, sur le journal de Tahoma je constate une erreur liée à l'exécution d'un scénario de fermeture des volets à la tombée de la nuit et cependant tout a bien fonctionné, les volets sont bien fermés. Que signifie cette anomalie (voir pièce jointe)
Je vous remercie.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchronisez votre TaHoma et voyez si le problème persiste:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si c'est un V1 (noir ou blanc), suivez ce lien même si le principe est le même:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Haut de page