Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desactivation tahoma V2 pour activation Tahoma switch ?

Bonjour,
Afin de pouvoir paramétrer ma nouvelle Tahoma Switch sur mon compte actuel serait-il possible de désactiver ma tahoma v2 PIN 1224-3393-8480 de mon compte.
Merci par avance,

Sebastien D.
Sebastien D.

Sebastien D.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Yellow's va s'occuper de cela.

    Pouvez-vous nous dire pourquoi changer votre V2 contre une Switch...????
    Je pense que beaucoup d'entre nous seraient curieux de le savoir.

    merci de votre retour.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,

    V-rod j'ai besoin d'installer une box tahoma chez ma grand-mère donc j'en profites pour passer mon installation vers la switch (la v2 n'étant plus disponible en achat neuf) et glisser ma tahoma v2 pour ma grand mère.

    Guillaume j'ai lu dans le forum qu'on ne pouvait pas installer 2 tahoma sur le même compte (besoin d'utiliser une autre adresse?) donc je n'ai même pas essayé et j'ai commencé par demander la désactivation de ma tahoma actuelle. Non je ne veux pas récupérer ma config je vais la refaire.
    Donc je pourrais installer la switch sans attendre ? pas de problème avec google home tant que l'autre tahoma n'est pas désactivée ?

    Merci pour vos réponses

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Suite des événements, j'ai bien du faire désactiver ma tahoma v2 avant de pouvoir activer la tahoma switch.

    Je viens de l'activer et la connexion via l'appllication s'est passée sans problème et fonctionne très bien. Après les mises à jour d'usage ;-) j'ai refait mon installation ajout de mes volets en rts et luminaires philips hue et les appairages se font de façon très simple et rapide.

    L'association avec google home m'a bluffé car il a récupéré automatiquement les appareils dans les bonnes pièces de la maison ça c'est top !
    Mais ce qui m'a le plus bluffé c'est que la nouvelle box est beaucoup plus rapide pour l'éxécution des actions surtout pour mes volets en rts !!!

    Voila mes premiers retours, je vais creuser plus l'application et voir les nouveautés mais pour le moment je suis bien content de mon passage à la tahoma switch. Elle convient bien à mon usage.

    Bonne soirée à tous

    Haut de page