perte notifications somy keys sous IOS

Bonjour,

depuis quelques temps j ai perdu les notification sous mon Iphone (ios 14.8). j ai decidé de tout réinitialiser (appllis, serrure, passerelle) mais j ai toujours aucunes notifications alors que l historique de somfykeys fonctionne correctement et biensur l appli somfykeys est activé en notification sous mon iphone

Merci d avance de votre aide

julien B.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Nous sommes en train d'investiguer sur le problème que vous rencontrez, cependant il me manque des informations et c'est pour cela que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Guillaume I.

    Bonsoir, je rencontre le même problème que celui signalé ci-dessus. J’ai perdu les notifications des actions de la serrure connectée alors que l’historique s’enregistre bien sur l’application.
    Merci d’avance

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez vous débrancher et rebrancher la passerelle.

    Bonne journée.

    Guillaume I.

    Bonsoir, j’ai déjà procédé au retranchement de la passerelle internet et elle est allumée en vert. Mais je ne reçois plus aucune notification. Merci de votre aide.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez vous faire une resynchronisation de la serrure.

    Bonne journée.