Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte notifications somy keys sous IOS

Bonjour,

depuis quelques temps j ai perdu les notification sous mon Iphone (ios 14.8). j ai decidé de tout réinitialiser (appllis, serrure, passerelle) mais j ai toujours aucunes notifications alors que l historique de somfykeys fonctionne correctement et biensur l appli somfykeys est activé en notification sous mon iphone

Merci d avance de votre aide

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Nous sommes en train d'investiguer sur le problème que vous rencontrez, cependant il me manque des informations et c'est pour cela que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Guillaume I.
    Guillaume I.

    Guillaume I.

    Niveau
    2
    1775 / 2000
    points

    Bonsoir, je rencontre le même problème que celui signalé ci-dessus. J’ai perdu les notifications des actions de la serrure connectée alors que l’historique s’enregistre bien sur l’application.
    Merci d’avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez vous débrancher et rebrancher la passerelle.

    Bonne journée.

    Guillaume I.
    Guillaume I.

    Guillaume I.

    Niveau
    2
    1775 / 2000
    points

    Bonsoir, j’ai déjà procédé au retranchement de la passerelle internet et elle est allumée en vert. Mais je ne reçois plus aucune notification. Merci de votre aide.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez vous faire une resynchronisation de la serrure.

    Bonne journée.

    Haut de page