Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis mon application Tahoma sur laquelle est synchronisée mon alarme Somfy home, je viens de m'apercevoir que l'alarme est bien activée (vérifié depuis application somfy protect) mais l'icone du Link indique que l'alarme n"est pas activée...
Lorque je "pilote" l'alarme depuis Tahoma je peux la desactiver et activer le mode total ou nuit... je recois bien les notifications mais l'icone ne change pas....
Avez-vous constaté le même phénomène ?
Y a t'il un bug identifié ?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée et bon réveillon
Merci,
Jeef
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jee
Il n'y a pas de Bub mais il estpossible que les deux systèmes soit désynchronisé.
Pour remettre tout ça en ordre, connectez vous sur le tableau de bord Somfy avec le lien ci joint, puis en haut a gauche cliquer sur Mes informations, et descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnection
https://accounts.somfy.com/login
Quand vous allez vous reconnecter sur Tahoma le système va vous demander de ressaisir vos identifiants Home Alarme
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Jee a posé une nouvelle question