Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma : alarme activée mais icone pas verrouillé

Bonjour,
Depuis mon application Tahoma sur laquelle est synchronisée mon alarme Somfy home, je viens de m'apercevoir que l'alarme est bien activée (vérifié depuis application somfy protect) mais l'icone du Link indique que l'alarme n"est pas activée...
Lorque je "pilote" l'alarme depuis Tahoma je peux la desactiver et activer le mode total ou nuit... je recois bien les notifications mais l'icone ne change pas....
Avez-vous constaté le même phénomène ?
Y a t'il un bug identifié ?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée et bon réveillon

Merci,
Jeef

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
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    points

    Bonjour Jee
    Il n'y a pas de Bub mais il estpossible que les deux systèmes soit désynchronisé.

    Pour remettre tout ça en ordre, connectez vous sur le tableau de bord Somfy avec le lien ci joint, puis en haut a gauche cliquer sur Mes informations, et descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnection
    https://accounts.somfy.com/login

    Quand vous allez vous reconnecter sur Tahoma le système va vous demander de ressaisir vos identifiants Home Alarme

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