Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma : alarme activée mais icone pas verrouillé

Bonjour,
Depuis mon application Tahoma sur laquelle est synchronisée mon alarme Somfy home, je viens de m'apercevoir que l'alarme est bien activée (vérifié depuis application somfy protect) mais l'icone du Link indique que l'alarme n"est pas activée...
Lorque je "pilote" l'alarme depuis Tahoma je peux la desactiver et activer le mode total ou nuit... je recois bien les notifications mais l'icone ne change pas....
Avez-vous constaté le même phénomène ?
Y a t'il un bug identifié ?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée et bon réveillon

Merci,
Jeef

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jee
    Il n'y a pas de Bub mais il estpossible que les deux systèmes soit désynchronisé.

    Pour remettre tout ça en ordre, connectez vous sur le tableau de bord Somfy avec le lien ci joint, puis en haut a gauche cliquer sur Mes informations, et descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnection
    https://accounts.somfy.com/login

    Quand vous allez vous reconnecter sur Tahoma le système va vous demander de ressaisir vos identifiants Home Alarme

    Haut de page