Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma : alarme activée mais icone pas verrouillé

Bonjour,
Depuis mon application Tahoma sur laquelle est synchronisée mon alarme Somfy home, je viens de m'apercevoir que l'alarme est bien activée (vérifié depuis application somfy protect) mais l'icone du Link indique que l'alarme n"est pas activée...
Lorque je "pilote" l'alarme depuis Tahoma je peux la desactiver et activer le mode total ou nuit... je recois bien les notifications mais l'icone ne change pas....
Avez-vous constaté le même phénomène ?
Y a t'il un bug identifié ?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée et bon réveillon

Merci,
Jeef

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jee
    Il n'y a pas de Bub mais il estpossible que les deux systèmes soit désynchronisé.

    Pour remettre tout ça en ordre, connectez vous sur le tableau de bord Somfy avec le lien ci joint, puis en haut a gauche cliquer sur Mes informations, et descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnection
    https://accounts.somfy.com/login

    Quand vous allez vous reconnecter sur Tahoma le système va vous demander de ressaisir vos identifiants Home Alarme

    Haut de page