Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réglage fin de course sur moteur volet IO

Bonjour, suite à une erreur de procédure de réglage, l'ensemble de me volets se sont trouvés pilotés par la même télécommande
J'ai entrepris de réinitialiser les moteurs un par un par la procédure de mise hors tension 2s/8s/2s et ensuite :

  • Le volet bouge pendant 5s
  • Appui de 7s sur PRG --> 2 va et vient
  • Appui sur M & D --> 1 va et vient
  • Appui sur M, comme il descendait, j'ai appuyer sur MY pour inverser le sens, mais cela ne fonctionne pas et pas de va et vient de validation
  • Appui sur descente jusqu'en bas en action maintenue
  • Appui sur M + MY, normalement il devrait remonté en action non maintenue mais cela ne fonctionne pas
  • J'ai 4 fenêtres identiques en largeur et hauteur, sur deux qui sont avec la même télécommande plus ancienne (Cadre bien carré) cela a fonctionné parfaitement mais avec les deux autres fenêtres équipées chacune de télécommande plus récente (Cadre plus arrondi), cela ne fonctionne pas suivant le problème évoqué ci-dessus : Pouvez-vous me renseigner ?
    Merci,

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Bonjour Jean-Pierre

    Vos 2 volets plus récents sont peut-être des RS100 IO. Si tel est le cas, la procédure de réinitialisation est différente. Voyez les instructions dans le post joint.

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bonne journée !

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