Réglage fin de course sur moteur volet IO

Bonjour, suite à une erreur de procédure de réglage, l'ensemble de me volets se sont trouvés pilotés par la même télécommande
J'ai entrepris de réinitialiser les moteurs un par un par la procédure de mise hors tension 2s/8s/2s et ensuite :

  • Le volet bouge pendant 5s
  • Appui de 7s sur PRG --> 2 va et vient
  • Appui sur M & D --> 1 va et vient
  • Appui sur M, comme il descendait, j'ai appuyer sur MY pour inverser le sens, mais cela ne fonctionne pas et pas de va et vient de validation
  • Appui sur descente jusqu'en bas en action maintenue
  • Appui sur M + MY, normalement il devrait remonté en action non maintenue mais cela ne fonctionne pas
  • J'ai 4 fenêtres identiques en largeur et hauteur, sur deux qui sont avec la même télécommande plus ancienne (Cadre bien carré) cela a fonctionné parfaitement mais avec les deux autres fenêtres équipées chacune de télécommande plus récente (Cadre plus arrondi), cela ne fonctionne pas suivant le problème évoqué ci-dessus : Pouvez-vous me renseigner ?
    Merci,

Jean-Pierre