Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes volets sont déjà connectés à une box

Bonjour,

J'ai reçu un message comme quoi il fallait que je contact un technicien sur ce forum, c'est pour cela que je viens vers vous.

Je viens d'emménager et le dispositif est déjà couplé à une autre box

Merci,

Fabien J.
Fabien J.

Fabien J.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien

    Somfy commercialise un tas de matériel ! Si vous ne donnez pas de détail de ce qu'il vous arrive, impossible de vous aider ! Exemple, vous parlez d'un "dispositif", quel dispositif ?

    Bonne journée !

    Fabien J.
    Fabien J.

    Fabien J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    C'est un disposition de Type store enrouleur motorisé électriquement de la marque, bien évidement, SOMFY, le tout contrôlé par un Connexoon SOMFY fabriqué en Tunisie de référence 1811429A dont je tairai le PIN publiquement pour des raisons de sécurité.

    Et bah ce boitier connecté il est relié à la box des anciens habitants et je suis bloqué il faut qu'un technicien SOMFY me le débloque à distance que je puisse l'utiliser !

    Le coup classique j'ai déjà vu ce message plusieurs fois et c'est quand même un peu lourd comme démarche que de passer par ce forum pour ça. Même si bien évidement j'intègre parfaitement les barrières de sécurité essentielles à ne pas se faire enfermer chez soi par un individu mal intentionné !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien

    Vous pouvez laisser ici le pin du TaHoma sans aucune crainte. Personne ne peut rien en faire. Voyez le forum, c'en est plein, le mien y compris. Ensuite un Yellow reviendra vers vous.

    Bonne journée !

    Fabien J.
    Fabien J.

    Fabien J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci de votre réponse,

    Je communique donc mon pin : 0811-0060-3765

    Dans l'attente d'un Yellow

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Afin de gérer votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page