Mes volets sont déjà connectés à une box

Bonjour,

J'ai reçu un message comme quoi il fallait que je contact un technicien sur ce forum, c'est pour cela que je viens vers vous.

Je viens d'emménager et le dispositif est déjà couplé à une autre box

Merci,

Fabien J.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Fabien

    Somfy commercialise un tas de matériel ! Si vous ne donnez pas de détail de ce qu'il vous arrive, impossible de vous aider ! Exemple, vous parlez d'un "dispositif", quel dispositif ?

    Bonne journée !

    Fabien J.

    C'est un disposition de Type store enrouleur motorisé électriquement de la marque, bien évidement, SOMFY, le tout contrôlé par un Connexoon SOMFY fabriqué en Tunisie de référence 1811429A dont je tairai le PIN publiquement pour des raisons de sécurité.

    Et bah ce boitier connecté il est relié à la box des anciens habitants et je suis bloqué il faut qu'un technicien SOMFY me le débloque à distance que je puisse l'utiliser !

    Le coup classique j'ai déjà vu ce message plusieurs fois et c'est quand même un peu lourd comme démarche que de passer par ce forum pour ça. Même si bien évidement j'intègre parfaitement les barrières de sécurité essentielles à ne pas se faire enfermer chez soi par un individu mal intentionné !

    Jean-Luc B.

    Bonjour Fabien

    Vous pouvez laisser ici le pin du TaHoma sans aucune crainte. Personne ne peut rien en faire. Voyez le forum, c'en est plein, le mien y compris. Ensuite un Yellow reviendra vers vous.

    Bonne journée !

    Fabien J.

    Merci de votre réponse,

    Je communique donc mon pin : 0811-0060-3765

    Dans l'attente d'un Yellow

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Afin de gérer votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.