Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème au link ?

Bonjour, impossible de connecter le link au Wifi.
Du jour au lendemain il a perdu la connexion et depuis impossible de le réinstaller. Meme en le laissant completement vider la batterie pour refaire le parametrage du reseau.
j'ai tout essayer Est ce que quelqu'un peu m'aider svp ? J'ai même essayer de le pingé et aucun signal. Pourtant le voyant clignotte...
Merci,

Marielle R.
Marielle R.

Marielle R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marielle
    Suivez la procédure de Guillaume ci jointe

    Marielle R.
    Marielle R.

    Marielle R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Ça ne fonctionne toujours pas. L’installation échoue Au moment après avoir choisi ma box internet la connexion ne se fait pas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ci joint la fiche de dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Vérifiez sur votre box que votre opérateur n'a pas activé le WIFI 5Ghz. Il faut que le Wifi 2.4 et 5Ghz ne porte pas le même nom (SSID)

    Haut de page