nombre de voies sur plip keygo io 1w

Bonjour,
j'ai un portail " INVISIO 3S io" (noté sur la notice), avec clé somfy KEYGO io 1W.
Je souhaite commander la gâche du portillon... De ce que j'ai constaté, la carte mère du portail n'est pas prévue pour, Est ce que ce modèle de clé a plusieurs boutons actifs et commander un module 1 voie externe
Merci, à vous de votre avis

Christian S.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Une gâche ne peut pas être piloté via une TC, uniquement par un ordre envoyé d'un moniteur.

    CdL

    Christian S.

    désolé pas de visio;.. et concernant le plip, les 3petits boutons en dessous du gros sont dispo ?
    merci