Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma HomeKit pas de réponse

Bonjour
Voilà jusqu’à présent ça fonctionne nickel et aujourd’hui tout mes volet sont sans réponse via homekit
Alors j a essayé de supprimer le pont mais malgré ça je n arrive plus réinstaller le pont
je vous laisse le pin de Tahoma 1202-5874-6480 merci de votre aide cordialement

Merci,

Tarik B.
Tarik B.

Tarik B.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Tarik,

    J'ai fait le nécessaire. S'il y a un pont encore présent dans l'application Maison je vous invite à le supprimer avant de recommencer l'appairage.

    Bonne journée,

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

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    Bonjour,
    Mes volets roulant io se déconnecte et ce reconnecte sans arrêt sur Homekit avec le message «sans réponse».
    Le code pin de ma Tahoma Switch est:2003-1669-6029. Pouvez-vous faire le nécessaire Svp? Cordialement

    Bonjour Fabrice,
    sur tahoma switch il faudra faire un reset 10 sec ce qui aura pour effet de supprimer les paramètres wifi et toute la partie home kit pour la réinitialiser, je ne peu faire aucune action de mon coté.
    Bonne journée

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