Question en attente de réponse
Bonjour
Voilà jusqu’à présent ça fonctionne nickel et aujourd’hui tout mes volet sont sans réponse via homekit
Alors j a essayé de supprimer le pont mais malgré ça je n arrive plus réinstaller le pont
je vous laisse le pin de Tahoma 1202-5874-6480 merci de votre aide cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Tarik,
J'ai fait le nécessaire. S'il y a un pont encore présent dans l'application Maison je vous invite à le supprimer avant de recommencer l'appairage.
Bonne journée,
Bonjour,
Mes volets roulant io se déconnecte et ce reconnecte sans arrêt sur Homekit avec le message «sans réponse».
Le code pin de ma Tahoma Switch est:2003-1669-6029. Pouvez-vous faire le nécessaire Svp? Cordialement
Bonjour Fabrice,
sur tahoma switch il faudra faire un reset 10 sec ce qui aura pour effet de supprimer les paramètres wifi et toute la partie home kit pour la réinitialiser, je ne peu faire aucune action de mon coté.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question