Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma HomeKit pas de réponse

Bonjour
Voilà jusqu’à présent ça fonctionne nickel et aujourd’hui tout mes volet sont sans réponse via homekit
Alors j a essayé de supprimer le pont mais malgré ça je n arrive plus réinstaller le pont
je vous laisse le pin de Tahoma 1202-5874-6480 merci de votre aide cordialement

Merci,

Tarik B.
Tarik B.

Tarik B.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tarik,

    J'ai fait le nécessaire. S'il y a un pont encore présent dans l'application Maison je vous invite à le supprimer avant de recommencer l'appairage.

    Bonne journée,

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    Mes volets roulant io se déconnecte et ce reconnecte sans arrêt sur Homekit avec le message «sans réponse».
    Le code pin de ma Tahoma Switch est:2003-1669-6029. Pouvez-vous faire le nécessaire Svp? Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,
    sur tahoma switch il faudra faire un reset 10 sec ce qui aura pour effet de supprimer les paramètres wifi et toute la partie home kit pour la réinitialiser, je ne peu faire aucune action de mon coté.
    Bonne journée

    Haut de page