Bip centrale transmetteur

Bonjour,
Ma centrale émet un bip de manière reguliere Proximité 300 ou 600). J'ai vérifié et changé les piles de cette dernière et aucun message de mentionné dans historique.
Je ne comprends pas et ne sais quoi faire (rien trouvé ds notice)

Merci,

AAL

    Réponses

    AAL

    Bonjour, oui c'est bien la centrale qui bip

    AAL

    Bonjour oui, une interne et une externe.
    Je viens de changer piles sur interne .... bip tjrs.
    J'ai l'impression que le changement de piles de la centrale n'a été pris en compte ...

    AAL

    Bonjour, merci de vos réponses. Je viens de changer l'ensemble des piles... à priori plus de bip.
    Bonne fin de journée

    AAL

    Bonsoir, le bip est de retour ...
    J'ai une message Pile faible sur un code qui doit être le transmetteur --> z:sys. Toutes les piles ont été changées je ne comprends pas. Merci de votre aide.

    AAL

    Bonjour, le détail des éléments mentionne 3 sirènes et un problème de piles sur l'une d'elle. Or je n'ai que 2 sirène et un transmetteur : j'ai mis des piles neuves sur ces 3 éléments, le bip persiste, que puis je faire d'autre ? Merci de votre aide

    AAL

    Bonjour, ma centrale n'est pas accessible via PC (enfin je crois, jamais utilisé si possible, je consulte les éléments via l'écran LCD ... comment peut on procéder (je liste manuellement ?

    Bonjour

    Il faut s'assurer que tous les éléments mémorisés sont bien présents physiquement. Sinon il faut supprimer ce qui n'existe pas ou plus car vous aurez sans arrêt un défaut piles.

    AAL

    1) le transmetteur téléphonique (la centrale) doit il apparaitre dans la liste ? (non présent à date, par contre 3 sirènes dans les éléments alors que 2 en réalité de présentes)
    2) Peut-il est identifié comme sirène, du coup si je supprime quel impacts ?

    AAL

    OK, il n'apparait pas en premier : le premier élément dans la liste d'appelle ENTREE
    la 3ème sirène apparait en dernier élément

    AAL

    Bonsoir, je viens de checker tous mes élements :
    3 sirènes (dont une qui mentionne pb piles - à noter en dernière position dans les éléments) : 2 présentes en réalité.
    1 éléments Entrée (qui apparait en premier) et qui doit être le transmetteur.
    Je viens de tester l'alarme, elle dysfonctionne : à la mise en route la sirène extérieure se met en marche avec un son très faible et l'alarme semble de pas s'enclencher totalement : arret forcé de ma part. Quand je relance alarme de suite : le cycle se met en route et après ouverture de porte seule la sirène interieure se déclenche (pas l'extérieure) ...

    Pensez vous qu'il convient de tout réinitialiser (dans ce cas le système se met il en mode usine à savoir que les éléments de bases : Transmetteur / 2 sirenes / détecteurs de mvt et detecteur de porte/fenetre sont identifiés ... ou faudra-til tout rattacher à la centrale ? Comment faut il procéder ?
    Pensez vous que la suppression de la sirene non présente règlera le souci : comment la supprime-t-on ?
    Par avance merci de votre aide et appui.
    Cdlt, excellente soirée