Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detection nouveau moteur avec connexoon

Bonjour,
J'ai du changer 2 moteurs sur 4 volets Io et je n'arrive pas à les faire détecter par ma box connexoon pour pouvoir les programmer via l'appli smartphone.

Merci pour votre aide

laetitia
laetitia

laetitia

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page