Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

être averti du déclenchement d'une alarme somfy one+ par appel et non par courriel ?

Bonjour,
Au risque de poser une question 'bête", est -il possible d'être averti du déclenchement d'une alarme somfy one+ par appel et non par courriel ?
Pour les personnes comme moi qui consulte de temps à autre...
je n'ai rien trouvé là dessus apparemment

Merci d'avance.

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel
    Vous n'avez rien trouvé parce que la fonction n'exite pas.
    Si vous avez en plus de votre One + une Tahoma, voici un astuce trouvé sur le Forum
    https://forum.somfy.fr/questions/1531279-astuce-tahoma-ifttt-appele-mobile-mettre-volume-fond-alarme-declenche

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Michel complément d'information sur votre besoin.

    Si votre smartphone est de type Android, il existe une application qui permet a partir d'évènements comme des SMS de faire sonner le téléphone.

    https://play.google.com/store/apps/details?id=net.dinglis...

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Merci de votre réponse Jacky.
    Je n'ai pas de tahoma lié au one+.
    j'ai posé la question "à Somfy" mais pas de réponse. et je ne suis pas le 1er. je trouve dommage l'absence de réponse.
    a+

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Michel l'application Tasker que je vous ai mis dans le dernier lien permet de répondre a votre besoin.

    Haut de page