être averti du déclenchement d'une alarme somfy one+ par appel et non par courriel ?

Bonjour,
Au risque de poser une question 'bête", est -il possible d'être averti du déclenchement d'une alarme somfy one+ par appel et non par courriel ?
Pour les personnes comme moi qui consulte de temps à autre...
je n'ai rien trouvé là dessus apparemment

Merci d'avance.

michel B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Michel
    Vous n'avez rien trouvé parce que la fonction n'exite pas.
    Si vous avez en plus de votre One + une Tahoma, voici un astuce trouvé sur le Forum
    https://forum.somfy.fr/questions/1531279-astuce-tahoma-ifttt-appele-mobile-mettre-volume-fond-alarme-declenche

    JACKY M.

    Michel complément d'information sur votre besoin.

    Si votre smartphone est de type Android, il existe une application qui permet a partir d'évènements comme des SMS de faire sonner le téléphone.

    https://play.google.com/store/apps/details?id=net.dinglis...

    michel B.

    Merci de votre réponse Jacky.
    Je n'ai pas de tahoma lié au one+.
    j'ai posé la question "à Somfy" mais pas de réponse. et je ne suis pas le 1er. je trouve dommage l'absence de réponse.
    a+

    JACKY M.

    Michel l'application Tasker que je vous ai mis dans le dernier lien permet de répondre a votre besoin.