Lier 2 volets à une TELIS 1 qui n'en gère pour le moment qu'un seul volet

Bonjour,
J'ai 2 volets solaires liés normalement à 2 télécommandes TELIS 1. 1 des télécommandes a été perdue de travaux : est-ce que je peux lier les 2 volets qui sont dans la même pièces à 1 seule télécommande?

D'avance merci pour votre aide et belle soirée

richard C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    En utilisant la méthode de la télécommande perdue ou cassée. Mais attention seul le volet ayant perdu sa télécommande doit être connecté. Il faudra déconnecter les autres avent toute manipulation.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !