Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom inaccessible via IP (appli SOMFY) ?

Bonjour,

comme beaucoup d'utilisateurs sur ce forum je rencontre le même pb d'accès à distance (via IP) de mon alarme PROTEXIOM .
j'ai effectué toutes les manipulations conseillées , changement de cable reseau, reset de la carte n fois, et même tenté de l'installer sur une autre box.

-> le cosntat ne change pas : l'adresse IP ne change pas sur le clevier et il est impossible de la pinguer.

bref cher SAV SOMFY pouvez voous me contacter par email afin que que je vous communique les infos nécessaire pour un échange de ma centrale svp ?

Sauf evidemment à ce que vous puissiez maintenant échanger le module IP uniquement. MERCI bcp

Merci,

Julien H.
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    JACKY M.

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    Bonsoir Julien
    Indiquez la date d'achat de la centrale pour la garantie.

    Julien H.
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    Bonjour, l’alarme a été achetée par le précédent propriétaire de ma maison.
    Je veux que ça dans tous les cas qu’elle soit hors garantie. Cependant, au regard de ce problème récurrent chez les clients de ce système, j’espère que Somfy propose une solution à ses clients? Je suis toujours dans l’attente d’un contact d’un YELLOW SOMFY.
    Merci

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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