raccordement thermostat connecté V2 sur chaudière Atlantic alféa Excellia AI 14

Bonjour,

je souhaite remplacer le NaviLink A59 d'Atlantic par le thermostat radio V2 de chez Somfy est il possible d'avoir le schéma de branchement sur la PAC

Merci,
Mathieu

Mathieu C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Mathieu
    Ca ne fonctionnera pas.
    Pour piloter votre PAC il faut une box Tahoma V2 ou Switch
    Pour vous en assurer, utiliser le configurateur de chauffage Somfy ci dessous
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Mathieu C.

    Bonjour Jacky,

    Je suis aussi équipé de la Tahoma et de vanne connecté somfy.
    Je trouve la gestion par le module Atlantic trop sommaire.
    Pouvez vous me confirmer le bon fonctionnement Avec ces Éléments ?

    Merci de votre implication

    Cordialement

    Mathieu

    JACKY M.

    Mathieu vous n'aurez rien de plus sur Tahoma en dehors du pilotage a distance.
    Tahoma ne fait qu'utiliser les commandes du Navilink.

    Mathieu C.

    Bonjour Jacky,

    Le temps est venu pour moi de branché mon thermostat v2 radio. En effet j'avais pris note de vos remarques, cependant mon navi link vien de cramé.
    Aillant toujours le thermostat somfy a dispo je souhaiterais l'installer avez vous un schéma de montage pour celui-ci sur la pompe à chaleur ?

    JACKY M.

    Bonsoir Mathieu
    Ma réponse n'a pas changée, pour moi ça ne marche pas.
    On ne peut pas remplacer un Navilink par un Thermostat Somfy comme indiqué dans le configurateur.
    Je vous remet le lien qui était dans ma première réponse.
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/