Alexa peut elle commander des volets rts via Tahoma switch

Bonjour,

Alexa peut elle commander des volets rts via Tahoma switch

Merci,

Nicolas

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Nicolas
    Alexa exécute les scénarios de Tahoma. Ce qui est derrière importe peu.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/ficheamazon_ale...

    Nicolas

    Bonjour Jacky M

    Je me renseigne car actuellement j’ai une home box ( Apple) qui ne prend pas en charge les moteur rts ( elle est compatible qu’avec les moteur io)et je voudrais être sûr qu’alexa prend en charge les moteur rts

    JACKY M.

    Nicolas ce n'est pas Alexa qui prend en compte RTS mais Tahoma.
    Alexa comme Google Home s'interface avec Tahoma suivant le protocole que je vous ai envoyé.