Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme sirene ext 2400935 protexiom

Bonjour,

mon alarme émet en permanence de petits bips sonores de très faible intensité,
Par le logiciel sur PC en liaison avec l'alarme, je n'ai pas d'indication de probleme ou de piles déchargées
avez vous une idee?
d'avance Merci,

PASCAL G.
PASCAL G.

PASCAL G.

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Remplacez les piles du Transmetteur. (4 piles LR20 de marque et non rechargeables).

    Bonne journée !

    Haut de page