Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème apparemment résolu ?

Bonjour, jean Luc.
Je reviens vers vous pour vous tenir au courant, et pour aider on ne sais jamais.

  • Donc après avoir vidé le cache rien de mieux.
  • je décide de faire une restauration système rien de mieux si ce n'est d'avoir des problèmes avec mes navigateurs.donc je décide de désinstaller mes systèmes de navigation et des les réinstaller ( IE et Chrome ) car je bosse avec les deux.
  • Et la bingo ça fonctionne. Je décide donc de copier L'URL et de la remplacer dans mon raccourci et tous est rentré dans l'ordre et plus de soucis jusqu'à maintenant.

    • par contre j'aimerais bien savoir comment faire pour joindre SAV iu un yellow somfy en cas de gros problème.
    • Car je dois investir dans du matériel Domotique et si c'est comme ça j'aime mieux changer de marque .
      Autres choses comment savoir si ces questions réponses sont lu par d'autres personnes a par vous.
      Voilà en tout les cas merci encore Jea luc.
      Bon week-end.
      Cdt Didier Vernier

      Merci,

Didier V.
Didier V.

Didier V.

Niveau
1
173 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Didier
    Votre message est lu par d'autres personnes.
    Mais quand l'un des Experts les plus expérimenté prend la main on évite de perturber la discussio.

    Votre problème n'etait pas du au matériel Somfy mais à la pollution de vos navigateurs internet.
    Il n'y a pas besoin de les désinstaller pour les réinitialiser, ils disposent tous d'une fonction retour au paramétrage initial.

    Maintenant pour vous assurer que le problème vient du navigateur je vous donne une astuce.
    Sous Windows Microsoft n'a pas enlevé son navigateur Internet Explorer, il l'a juste caché.
    Faite "Touche Windows" plus "R" pour avoir la fenêtre ligne de commande et taper Iexplore pour lancer l'ancien navigateur.

    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Ok et bien je vous remercie.
    Bon week-end

    Haut de page