Question en attente de réponse
Bonjour, jean Luc.
Je reviens vers vous pour vous tenir au courant, et pour aider on ne sais jamais.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Didier
Votre message est lu par d'autres personnes.
Mais quand l'un des Experts les plus expérimenté prend la main on évite de perturber la discussio.
Votre problème n'etait pas du au matériel Somfy mais à la pollution de vos navigateurs internet.
Il n'y a pas besoin de les désinstaller pour les réinitialiser, ils disposent tous d'une fonction retour au paramétrage initial.
Maintenant pour vous assurer que le problème vient du navigateur je vous donne une astuce.
Sous Windows Microsoft n'a pas enlevé son navigateur Internet Explorer, il l'a juste caché.
Faite "Touche Windows" plus "R" pour avoir la fenêtre ligne de commande et taper Iexplore pour lancer l'ancien navigateur.
Ok et bien je vous remercie.
Bon week-end
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question