Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déconnexion camera outdoor

Bonjour,

ma camera outdoor se déconnecte plusieurs fois par jour et se reconnecte toute seule. je l'ai déjà réinitialisée plusieurs fois , ça ne change rien. j'ai également une camera à l'intérieur, je n'ai aucun problème ; D'avance merci pour votre retour.
Cordialement

Merci,

Christian V.
Christian V.

Christian V.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christian
    Le WIFI a l'extérieur est beaucoup plus faible du fait des murs de la maison et des autres WIFI environnant.
    Voici la fiche qui explique les différents contrôles et paramétrages a affiner
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

    Christian V.
    Christian V.

    Christian V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse . cependant elle fonctionnait très bien depuis un an et ce dysfonctionnement n'est apparu que depuis 1mois et 1/2 sans aucune modification de l'installation.

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Christian vous n'avez pas besoin de toucher a quoi ce soit pour que tout change.
    Votre fournisseur internet a au minimum fait une mise à jour de votre box sans que vous ne le sachiez, et chaque fois que vos voisins changent d'opérateurs internet ils peuvent venir empiéter sur les mêmes canaux wifi que les vôtres et générer des problèmes.

    C'est pour ça que je vous ai donné la fiche de dépannage avec les outils d'analyses.

    Quand on est pas du métier ça devient vite saoulant.

    Beaucoup de personne me disent qu'ils n'ont pas de problèmes avec leur smartphone, ce qui est vrais car la puissance d'émission de ce type de matériels est largement supérieur à la puissance utilisée en domotique d'où l'obligation d'afficher le DAS.
    Si la domotique utilisait la même puissance on habiterait dans des fours à micro ondes :)

    Haut de page