déconnexion camera outdoor

Bonjour,

ma camera outdoor se déconnecte plusieurs fois par jour et se reconnecte toute seule. je l'ai déjà réinitialisée plusieurs fois , ça ne change rien. j'ai également une camera à l'intérieur, je n'ai aucun problème ; D'avance merci pour votre retour.
Cordialement

Merci,

Christian V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Christian
    Le WIFI a l'extérieur est beaucoup plus faible du fait des murs de la maison et des autres WIFI environnant.
    Voici la fiche qui explique les différents contrôles et paramétrages a affiner
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

    Christian V.

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse . cependant elle fonctionnait très bien depuis un an et ce dysfonctionnement n'est apparu que depuis 1mois et 1/2 sans aucune modification de l'installation.

    Cordialement

    JACKY M.

    Christian vous n'avez pas besoin de toucher a quoi ce soit pour que tout change.
    Votre fournisseur internet a au minimum fait une mise à jour de votre box sans que vous ne le sachiez, et chaque fois que vos voisins changent d'opérateurs internet ils peuvent venir empiéter sur les mêmes canaux wifi que les vôtres et générer des problèmes.

    C'est pour ça que je vous ai donné la fiche de dépannage avec les outils d'analyses.

    Quand on est pas du métier ça devient vite saoulant.

    Beaucoup de personne me disent qu'ils n'ont pas de problèmes avec leur smartphone, ce qui est vrais car la puissance d'émission de ce type de matériels est largement supérieur à la puissance utilisée en domotique d'où l'obligation d'afficher le DAS.
    Si la domotique utilisait la même puissance on habiterait dans des fours à micro ondes :)