les volets ne fonctionnent plus avec tahoma V1?

Bonjour, les volets ne fonctionnent avec la programmation de la tahoma.

Merci,

André Michel Y.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir André
    Votre Tahoma pilote t'elle autre chose pour vous assurez qu'elle fonctionne ??

    Si elle fonctionne il faut la resynchroniser

    André Michel Y.

    Merci de votre réponse, je ne pilote que mes volets, je l'ai synchronisé rien n'y fait, pour votre information de mon PC je peux fermer et ouvrir les volets, c'est juste que ça ne fonctionne pas avec la programmation

    JACKY M.

    Ok dans ce cas il n'y a qu'un Yello qui peut vous aider.

    André Michel Y.

    Le yellow est un conseiller en ligne? Je ne suis pas un pro du site somfy.

    JACKY M.

    Oui c'est ça André.
    Ce sont les mêmes qui répondent au téléphone et sur le Forum.

    André Michel Y.

    merci pour ces informations, bonne soirée.