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Question en attente de réponse

Sirène intérieur ne sonne pas

Bonjour,
j'ai changé ma box et relancé le mot de passe, tout marche excepté la sirène intérieur qui ne détecte pas le signal radio. dans le hall, le detecteur de mouvement a un signal max,même pièce. que faire svp.. d'avance merci

Merci,

jean marc
jean marc

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    Réponses

    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Bonjour Jean marc
    Quel age ont les piles de la sirène ?
    Si plus de 18 mois il faut les changer.

    Sinon, enlever les piles de la sirène, puis supprimer la dans Somfy protect et refaite l'installation.

    jean marc
    jean marc

    jean marc

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    merci Jacky pour cette réponse.
    j'attends que le serveur Somfy soit disponible ( souvent en maintenance ,d 'ailleurs!...)
    je vous tiens informé des que possible
    cordialement jm!
    ce jour les piles installées, l'arme inérieure est ok.
    encore merci a Jacky. 11012022

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