Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat d'une maison avec TaHoma Box, sans contact avec les anciens propriétaires

Bonjour,

Nous avons acheté une maison contenant une box TaHoma V2, j'ai cherché à l'activer mais celle-ci n'a pas été désactivé par l'ancien propriétaire. Celui-ci est parti à l'étranger et je n'ai aucun contact pour lui demander de le faire. Le code Pin de la box en question est : 1232-0307-1636.
Pouvez-vous m'aider afin que je puisse l'utiliser ?

Merci pour votre aide.

Arthur
Arthur

Arthur

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    Réponses

    Agnès C.
    Agnès C.

    Agnès C.

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    Bonjour
    J'ai acheté un bien avec la box somfy l'ancien propriétaire m'a donné son code je voudrais changer le nom comment faire merci agnes

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Agnes,

    Merci de nous communiquer le PIN de la box.

    Bonne journée,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonsoir,
    Nous avons acheté une maison avec un Tahoma.
    Le vendeur ne se souvient des ses codes d'accès pour le désactiver.
    Pourriez-vous svp vous en charger afin que je puisse la connecter à mon compte ?
    PIN : 1205-7261-8819
    Merci d'avance
    Bien cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de faire le nécessaire je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour Gaelle B,
    J´ai bien reçu votre mail lundi et y ai répondu le jour même mais la box est toujours active sous le compte de l´ancien propriétaire.
    Pouvez-vous m'aider svp ?
    Merci
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Navrée mais je n'ai pas eu la réponse.
    Je me permets de vous renvoyer le mail.

    Bonne journée,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour Gaelle,
    J´ai répondu à votre demande par mail.
    Merci d´avance de me confirmer sa bonne réception.
    Bien cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait sur la box.

    Bonne journée,

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

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    Bonjour je voudrais installé la box somfy mais il me dit qu'elle est déjà activé
    (pin 1228-0620-3624) je l'ai eu avec l'achat de la maison
    Cordialement Mr Devos

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Olivia C.
    Olivia C.

    Olivia C.

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    Bonjour,

    J'ai également ce même problème : achat d'une nouvelle maison équipée d'une Tahoma Box pin 1209-9901-4790, mais pas de possibilité de contacter les anciens propriétaires.
    Je peux confirmer le changement de propriétaire pas l'acte de vente, mais qui contacter?

    Merci d'avance,
    Olivia

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Olivia,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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