Température erronée de mon thermostat filaire v1

Bonjour,

Je viens d’installer mon thermostat v1 5129439A mais celui ci m’indique une température de 40,9 degrés alors que dans la maison il fait 17 degrés.

Bien évidemment la chaudière ne démarre pas car elle voit qu’il fait trop chaud…

Avant que je fasse le reset le thermostat indiquait 20 degré durant toute la nuit pour un point de consigne à 20 degrés donc la chaudière n’a pas régulée…

Après le reset il m’indique 40,9 et une mauvaise hygrométrie.

Comment faire pour régler le problème ?

En vous remerciant.

Merci

Julian P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Julian
    Refaire un Reset et au besoin enlever les piles pendant quelques minutes.