Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

vanne thermostatique IO

Bonjour,

je suis équipé d'une tahoma avec des vannes somfy IO,

j'ai une piece ouverte de 50m² équipé de 3 radiateurs, les 3 radiateurs indiques 20.5 degrés environ... mais en réalité il fait 25 degres.
Les vannes je l'ai est déjà RAZ une paire de fois, j'ai deja étalonnés dans une même pièce pour qu'ils aient la température précise mais rien ne fait, j'ai même attendu 1 semaine le temps quelle s'auto régule mais elle a toujours des écarts assez grand.. pouvez vous m'aider ?

Merci a vous ! :)

lorris D.
lorris D.

lorris D.

Niveau
1
315 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Comment faîtes vous les mesures ?
    Idéalement, thermomètre de précison au centre de la pièce, vérification sur les vannes et ajustement de l'offset. Est-ce que c'est ce que vous faîtes ?

    Bonne journée !

    lorris D.
    lorris D.

    lorris D.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    Bonjour,

    Je met mon thermomètre a coté de la tête thermostatique, et dans la Piece..

    la je viens de tout raz encore une fois et remettre en lieu et place, mais mon écart de température est bien plus important que offset

    merci a toi de ta réponse

    Bonjour

    Il faut mettre le thermomètre au centre de la pièce pour ajuster l'offset.

    Est-ce que le réglage de la course se fait correctement ?

    Pouvez-vous poster une ou deux photos de l'environnement.

    Bonne journée !

    Haut de page