Tahoma deconnecté

Bonjour,

Ma tahoma est deconnecté depuis ce soir le 09 janvier 2022 a 23:00 environs

@yellow Je peux vous envoyer mon pin en privé

cable ethernet et alimentation ok

Merci,

rabert L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Robert

    Le pin ne peut être utilisé par personne. Vous pouvez donc le laisser ici sans problème. Même le mien y est !

    Ceci dit, avez-vous la possibilité de connecter votre TaHoma chez un voisin ou un ami, pour voir s'il se connecte ? Car même en laissant le pin, s'il n'y a pas de connexion, un Yellow aura du mal à voir ce qu'il se passe !

    Bonne journée !

    rabert L.

    Merci
    mais elle s'est reconnecté toute seul quelques heures plus tard ... pb de recuperation d'ip via la box de mon operateur ? je ne sais pas mais çà marche ...