Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma deconnecté

Bonjour,

Ma tahoma est deconnecté depuis ce soir le 09 janvier 2022 a 23:00 environs

@yellow Je peux vous envoyer mon pin en privé

cable ethernet et alimentation ok

Merci,

rabert L.
rabert L.

rabert L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert

    Le pin ne peut être utilisé par personne. Vous pouvez donc le laisser ici sans problème. Même le mien y est !

    Ceci dit, avez-vous la possibilité de connecter votre TaHoma chez un voisin ou un ami, pour voir s'il se connecte ? Car même en laissant le pin, s'il n'y a pas de connexion, un Yellow aura du mal à voir ce qu'il se passe !

    Bonne journée !

    rabert L.
    rabert L.

    rabert L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci
    mais elle s'est reconnecté toute seul quelques heures plus tard ... pb de recuperation d'ip via la box de mon operateur ? je ne sais pas mais çà marche ...

    Haut de page