Changement intempestif adresse serveur

Bonjour,

Propriétaire d'une alarme Protexiom et venant d'installer depuis peu un détecteur de mouvement images (ref: 2401212) je rencontre un problème avec mon adresse serveur (DNS Somfy).

En effet cette dernière change de manière intempestive toutes les nuits...

En lieu et place de l'adresse alarmesomfy.net il vient se rajouter différents signes ou lettres rendant l'adressage caduque.

De fait, je me retrouve dans l'incapacité de joindre le serveur qui stocke les photos.

Malgré cela mon alarme fonctionne normalement et l'accès à distance pour piloter cette dernière est toujours possible (application et page internet)

Que dois je faire pour résoudre ce problème?

Merci par avance.

Arnaud

    Réponses

    Arnaud

    Bonjour, elle a 5 ans environ.
    Je précise qu'avant l'installation du détecteur image je n'avais aucun problème.
    Si je comprends bien, soit je supprime le détecteur image soit je change la centrale...
    Merci à vous.