Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement intempestif adresse serveur

Bonjour,

Propriétaire d'une alarme Protexiom et venant d'installer depuis peu un détecteur de mouvement images (ref: 2401212) je rencontre un problème avec mon adresse serveur (DNS Somfy).

En effet cette dernière change de manière intempestive toutes les nuits...

En lieu et place de l'adresse alarmesomfy.net il vient se rajouter différents signes ou lettres rendant l'adressage caduque.

De fait, je me retrouve dans l'incapacité de joindre le serveur qui stocke les photos.

Malgré cela mon alarme fonctionne normalement et l'accès à distance pour piloter cette dernière est toujours possible (application et page internet)

Que dois je faire pour résoudre ce problème?

Merci par avance.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, elle a 5 ans environ.
    Je précise qu'avant l'installation du détecteur image je n'avais aucun problème.
    Si je comprends bien, soit je supprime le détecteur image soit je change la centrale...
    Merci à vous.

    Haut de page