Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement intempestif adresse serveur

Bonjour,

Propriétaire d'une alarme Protexiom et venant d'installer depuis peu un détecteur de mouvement images (ref: 2401212) je rencontre un problème avec mon adresse serveur (DNS Somfy).

En effet cette dernière change de manière intempestive toutes les nuits...

En lieu et place de l'adresse alarmesomfy.net il vient se rajouter différents signes ou lettres rendant l'adressage caduque.

De fait, je me retrouve dans l'incapacité de joindre le serveur qui stocke les photos.

Malgré cela mon alarme fonctionne normalement et l'accès à distance pour piloter cette dernière est toujours possible (application et page internet)

Que dois je faire pour résoudre ce problème?

Merci par avance.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ne cherchez pas, votre alarme est défaillante. Quelle âge a t'elle ?

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, elle a 5 ans environ.
    Je précise qu'avant l'installation du détecteur image je n'avais aucun problème.
    Si je comprends bien, soit je supprime le détecteur image soit je change la centrale...
    Merci à vous.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ca n'a rien à voir avec le détecteur image. Le problème est sur le module IP.

    Haut de page