carte électronique Elixo 500 3S RTS

Bonjour,

j'ai contasté des traces d'humidité sur ma carte électronique.
Auparavant il y avait des soucis de fonctionnement avec les cellules. j'ai paramétré le fonctionnement du portail sans les cellules et cela fonctionnait bien.
Aujourd'hui plus rien ne s'allume sue l'écran du boitier de commande.
l'amentation en 220 est bonne. le transfo 24V fonctionne, les fusibles sont OK.
Le joint torique de la grosse vis plastique sur le dessus du capot est cassé et je pense que l'eau s'est infiltré et a coulé sur la carte.
Peut été que le problème avec les cellules vient de cel ?
Il y a quelques jour il fonctionnait pas très bien il avant de quelques centimètre en marche avant et marche arrière et stop . Un peu comme si il y avait un problème de fin de course.

Est ce réparable ou faut il changer la carte ?

Est ce que ces dysfonctionnements précédents, peuvent être des signes avant la panne totale ?

Merci de vos conseils

Xavier G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    En effet, votre carte est HS.
    Patientez ici Richy vous proposera une réparation.

    CdL

    Xavier G.

    Bonjour,
    Voici les photos recto verso de ma carte.
    Cela vous aidera peut-être.
    Merci beaucoup
    Xavier

    thierry I.

    bonjour le moteur ne s'allume plus

    Le Coyote

    Bonjour,

    "le moteur ne s'allume plus"....?

    Avez-vous vérifié la jauge à carburant ?

    CdL