Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteurs intellitag fenêtres cintrées

Bonjour ;

J'ai fait l'acquisition de détecteurs intellitag.
Toutes mes fenêtres et porte d'entrée sont cintrées.
Quel est le meilleur positionnement pour les détecteurs ?

Merci d'avance.

Aurélia M.
Aurélia M.

Aurélia M.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélia,

    Est-il possible de nous apporter des photos de vos ouvrants ?

    Bonne journée,

    Haut de page