Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirènes intérieure émet un grésillement et ne se d'éclanche plus

Bonjour,
ma sirène intérieure ne fonctionne plus ,après deux réinstallations toujours un grésillement mais plus de déclanchement sonore
Merci de votre aide ou solution
ma sirene est du 25.032019

Merci,

Serge Q.
Serge Q.

Serge Q.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge Q.
    Serge Q.

    Serge Q.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour
    Pas de réponse.J ai fait une demande par messagerie internerne.Somfy m'a contacter pour une action de dépannage sur place.
    95 € minimum.Je demande s'il n'y a pas une solution de test en ligne il m'est indiqué un numéro 0805050050 je remercie .J'appelle mon tel bloqué et me préviens que ce numéro est payant Après avis sur forum il apparaît le temps d'attente est tres long et après il faut tester....
    Mon matériel est sous garantie.
    Aucun moyen de contacter le service client ou Paiement pour un déplacement de technicien ou paiement de temps d'attente en ligne...
    Il est indiqué pour ce forum de respectér les règles de politesse.
    Ok je respecte,par contre il serait souhaitable que " Somfy " respecte les règles commerciales de base ce qui est loin d'être le cas.
    Mon installation fonctionne depuis plus de deux années pas trop de problème je gère.
    Par au moindre problème qui n'est lié à mon installation il n'est proposé que deux solutions er PAYANTES.
    Très déçu. Je pense soit neutraliser cette installation qui donne des signes d"obsolance ou voir ailleurs .
    Un peu long mais je tiens a fournir ces informations aux utilisateurs de ce matériel
    Cordialement.
    S.Querio

    Serge Q.
    Serge Q.

    Serge Q.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Réponse à ma Réponse.le 12.01.21
    Toujours rien de Somfy malgré un nouveau contact à la messagerie interne
    J'ai récupéré une sirène interieure chez ma fille après installation ça marche tres bien.Je réinstalle la mienne aucun fonctionnement .Donc c'est bien la preuve que l'a mienne ne fonctionne plus.
    Monsieur somfy si vous ne souhaitez pas répondre merci de faire savoir avec politesse.
    Cordialement merci.
    S.Querio

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page