Question en attente de réponse
Bonjour,
ma sirène intérieure ne fonctionne plus ,après deux réinstallations toujours un grésillement mais plus de déclanchement sonore
Merci de votre aide ou solution
ma sirene est du 25.032019
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pas de réponse.J ai fait une demande par messagerie internerne.Somfy m'a contacter pour une action de dépannage sur place.
95 € minimum.Je demande s'il n'y a pas une solution de test en ligne il m'est indiqué un numéro 0805050050 je remercie .J'appelle mon tel bloqué et me préviens que ce numéro est payant Après avis sur forum il apparaît le temps d'attente est tres long et après il faut tester....
Mon matériel est sous garantie.
Aucun moyen de contacter le service client ou Paiement pour un déplacement de technicien ou paiement de temps d'attente en ligne...
Il est indiqué pour ce forum de respectér les règles de politesse.
Ok je respecte,par contre il serait souhaitable que " Somfy " respecte les règles commerciales de base ce qui est loin d'être le cas.
Mon installation fonctionne depuis plus de deux années pas trop de problème je gère.
Par au moindre problème qui n'est lié à mon installation il n'est proposé que deux solutions er PAYANTES.
Très déçu. Je pense soit neutraliser cette installation qui donne des signes d"obsolance ou voir ailleurs .
Un peu long mais je tiens a fournir ces informations aux utilisateurs de ce matériel
Cordialement.
S.Querio
Réponse à ma Réponse.le 12.01.21
Toujours rien de Somfy malgré un nouveau contact à la messagerie interne
J'ai récupéré une sirène interieure chez ma fille après installation ça marche tres bien.Je réinstalle la mienne aucun fonctionnement .Donc c'est bien la preuve que l'a mienne ne fonctionne plus.
Monsieur somfy si vous ne souhaitez pas répondre merci de faire savoir avec politesse.
Cordialement merci.
S.Querio
Bonjour Serge,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question