Sirène exterieure (compatible protexiom)?

Bonjour,

La sirène que nous avons délivre 108 db. Nous voudrions en avoir une plus puissante: est ce possible ?

Merci,

francoise R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Non ! C'est la législation.
    La puissance sonore est limité à 10db afin de ne pas créer trop de nuisance sonore dans le voisinage.

    Cette sirène semble ne pas émettre un son puissant, en fait, le son se propage très loin grâce à sa fréquence spécifique.

    CdL

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je pense que V-Rod a zappé le "5". La législation stipule 105 décibels pendant un maximum de 3 minutes sous peine d'amende.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    En effet, merci à Jean-Luc d'avoir rectifié ma réponse.
    Il fallait lire 105db, quoique 108 sont admis.

    CdL