Copie télécommande groupée telis 1 rts

Bonjour,
Je souhaite cloner une télécommande telis 1 rts qui commande simultanément PLUSIEURS volets roulants sur une nouvelle telis 1 rts. La notice livrée avec la télécommande fait référence à une notice de fonctionnalités avancées disponible sur internet. Je n ai pas trouvé cette notice sur somfy.fr. Pouvez vous m indiquer la procédure à suivre

Merci,

Philippe L.

    Réponses

    Bonjour,

    C'est simple :
    1) sur la T1 ancienne faites un appui 3s sur prog au dos = mouvement de tous les VR associés.
    2) faites un appui bref <0.5s sur prog nouvelle T1 = mouvement tous VR associés.

    C'est tout.

    CdL