Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter volet roulant avec la tahoma switch ?

Bonjour,

J'ai installé des volets roulant Eveno à mon domicile et le Dongle avec zigbee mais je ne trouve pas comment les connecter avec la tahoma switch est ce que c'est possible ?

Merci, de vos réponse

Ines L.
Ines L.

Ines L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment avez-vous pu connecter un dongle sur un TaHoma Switch puisque c'est impossible ?

    Jean-Pierre P.
    Jean-Pierre P.

    Jean-Pierre P.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points

    Pour le moment, le Zigbbe de la Tahoma Switch n'est compatible qu'avec des ampoules et des prises, donc pas avec des volets roulants. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'y a pas de prise USB pour le dongle Zigbee. En effet, il ne servirait à rien puisque le Zigbee 3 est déjà intégré dans la Tahoma Switch. Mais Somfy n'a pas encore réalisé les mises à jour pour piloter les moteurs Zigbee. C'est prévu mais oasis de délai fiable annoncé. J'en ai une en test.

    Haut de page