Question en attente de réponse
Bonjour, d'abord merci de votre reponse
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter avec l'adresse IP je voudrais effacer un défaut sur le clavier de commande et savoir quel est le défaut (alarme PROTEXIOM somfy)
merci d'avance pour la réponse
Salutations
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marcel
Arrêtez l'autoprotection sur la centrale, ouvrez la, est-ce que la led rouge clignote sur le module IP ?
Bonjour Jean LUC
Merci d'avoir repondu
Oui le led rouge clignote sur le module IP
Bonjour
ça peut être une bonne nouvelle !
entrez le code 780 sur votre clavier après vous être connecté en mode "installateur". Ca va vous donner l'adresse IP de la centrale. Entrez cette adresse directement dans votre navigateur internet pour vous connecter. Vous pourrez alors supprimer le défaut dans la "liste des éléments".
Bonne journée !
Bonjour jean-luc
j'ai fait comme vous avez dit,j'ai bien trouve l'adresse IP mais je crois que je me suis mal exprime parce que j'avais l'adresse IP. Ce qui ne fonctionne pas c'est quand je mets cette adresse sur mon PC avec firefox ou google "Ce site est inaccessible". Jedois vous direpar megarde j'ai declanche lalarme et je n'ai eu aucune information sur mon smarphone alorsque mes enfantseux l'ont recu
Dans l'attente d'une reponse de votre part
Salutations Marcel
Bonjour Marcel
Est-ce que vous pouvez essayer en entrant l'adresse IP dans un navigateur sur votre mobile connecté en wifi bien sur. Est-ce que ça fonctionne ?
Non jean-luc ca ne fonctionne pas
Bien Marcel et vous avez le même message ?
Si oui, il faut suivre à la lettre les instructions se trouvant dans ce post, même si vous n'avez pas changé de box.
Est-ce que tout se déroule comme prévu ?
Bonjour Jean-Luc
J'ai suivi vos instructions et j'ai eu une nouvelle adresse IP la meme que dans le manuel d'instalation de SOMFY mais rien ni fait ça ne marche pas le PC ne reconnait pas l'adresse IP. Je l'ai essaye sur 2 PC le 1 window 7 le 2 window 10 et j'ai toujours la meme reponse "la connection a echoue" "delai d'attente depsse"
Salutations Marcel
Bonjour Marcel
Quelle adresse avez-vous obtenue ?
M Jean-Luc
L adresse IP 192.168.0.3 c'est l'adresse que j'ai reçu
marcel
Marcel
Cette adresse IP signifie que la centrale ne communique plus avec la box internet.
Ceci peut-être dû au câble RJ45 mal branché ou défectueux, à un problème sur la prise de votre box internet, à un problème avec l'adaptateur secteur, ou à la centrale défaillante. Pouvez-vous vérifier ces points.
Bonne journée !
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