Connecter télécommandes IO Velux sur Tahoma ?

Bonjour,

Je souhaite connecter mes télécommande IO de Velux (boitier KUX 100) sur ma Tahoma.

Les télécommandes pilotent correctement les volets individuellement.

J'ai suivi les préconisations que j'ai pu trouver sur le forum (reset 10 S, volet fait un cycle de mouvement, ajout equipement IO, sans télécommande), la Tahoma ne detecte pas l'équipement. Ca ne donctionne pas non plus avec equipement lO 1-WAY.

Quelqu'un aurait il une petite idée svp.

Merci d'avance.

Christian R.

Christian

    Réponses

    André N.

    Bonsoir Christian,

    reset 10s, on parle du volet velux ou de la tahoma ?

    bonne soirée.

    Christian

    Bonjour,

    Le reset de 10s est réalisé sur la télécommande IO du velux.

    Normalement ca le met en mode appairage.

    Mais le Tahoma ne detecte rien.

    André N.

    Le reset ne se fait pas au niveau de la télécommande mais au niveau du boitier KUX 100

    Faudra rerégler le volet après cela. cf notice :
    http://www.conseils-store.com/img/velux-notice/notice-KUX...

    Français : Le système de commande KUX 100 peut être réinitialisé en
    démontant le couvercle de l'unité de contrôle et en pressant la touche
    test pendant 10 secondes.
    Nota : Le produit motorisé s'actionne brièvement d'avant en arrière

    Après tu peux mettre la télécommande en mode association.

    Christian

    Bonjour,

    Oui le reset sur le Kux permet d'associer la télécommande au volet avec un appui de 1s sur le reset telecommande.

    Et ensuite un reset de 10s sur la télécommande doit permettre de mettre en association avec le tahoma (ou une télécommande IO supplémentaire si j'ai bien tout compris).

    Le reset de 10s sur le kux ou la télécommande produit le même effet, des mouvements du volet associé.