Bonjour, je voudrais commander 8 volets roulant rts avec une seule télécommande ! Quel modèle dois-je choisir ?

Bonjour, je voudrais commander 8 volets roulant rts avec une seule télécommande ! Quel modèle dois-je choisir ? Est-ce qu'une télécommande situo 1 rts pure ll est compatible pour commander mes 8 volets !!

Merci,

Jean

    Réponses

    Jean

    Bonsoir, je souhaite vous remercier pour votre aide et vos réponses !! Il ne me reste donc plus qu'à acheter une situo 1 rts pure 2 ! Car les autres sont identiques. Et si je veux gérer les 4 volets de l'étage et les 4 volets du rdc sur une seule télécommande, il me faudrait quel modèle ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Jean.

    Si je comprends bien vous souhaiteriez fabriquer 2 groupes de 4 VR, est-ce bien cela ? Si oui, il vous faut une Stuo 5 RTS.
    Ainsi vous créerez 2 groupes de VR sur 2 canaux et il restera 3 canaux de libre pour piloter autre chose en RTS.

    CdL

    Jean

    Oui c'est bien ça ? Merci encore pour vos réponses et conseils !!! Cordialement Jean.

    Jean

    D'accord merci v-rod ! Merci pour votre aide. Bonne journée. Cordialement Jean.