Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, je voudrais commander 8 volets roulant rts avec une seule télécommande ! Quel modèle dois-je choisir ?

Bonjour, je voudrais commander 8 volets roulant rts avec une seule télécommande ! Quel modèle dois-je choisir ? Est-ce qu'une télécommande situo 1 rts pure ll est compatible pour commander mes 8 volets !!

Merci,

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir, je souhaite vous remercier pour votre aide et vos réponses !! Il ne me reste donc plus qu'à acheter une situo 1 rts pure 2 ! Car les autres sont identiques. Et si je veux gérer les 4 volets de l'étage et les 4 volets du rdc sur une seule télécommande, il me faudrait quel modèle ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Jean.

    Si je comprends bien vous souhaiteriez fabriquer 2 groupes de 4 VR, est-ce bien cela ? Si oui, il vous faut une Stuo 5 RTS.
    Ainsi vous créerez 2 groupes de VR sur 2 canaux et il restera 3 canaux de libre pour piloter autre chose en RTS.

    CdL

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui c'est bien ça ? Merci encore pour vos réponses et conseils !!! Cordialement Jean.

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    D'accord merci v-rod ! Merci pour votre aide. Bonne journée. Cordialement Jean.

    Haut de page