Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Association box Tahoma Premium sur mon appli home sur Apple , mon Pin 1203 8453 0484

Bonjour,

Bonjour je n arrive pas à associer ma box Tahoma Premium sur mon appli home sur Apple , mon Pin 1203 8453 0484

Merci,

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
71230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20d rue Louis desautels
Ville:
Saint vallier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    J'ai fais le nécessaire. Je vous invite à supprimer le pont dans l'application maison s'il y en a un de présent et ensuite de recommencer l'association.

    Bonne journée,

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    71230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20d rue Louis desautels
    Ville:
    Saint vallier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour cela ne fonctionne toujours pas ?

    Bonjour Laurent,

    Avez vous des produits en IO compatible HomeKit, car d'après les produits enregistrés dans votre box, aucun est compatible Homekit.

    Bonne journée,

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    71230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20d rue Louis desautels
    Ville:
    Saint vallier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re , je possède des volets roulants et des portes de garage somfy tout en RTS, je les ai enregistrée sur somfy Connect tout fonctionne avec l’appli somfy mais pas sur mon appli home , je vois juste mon HomePod , mais j’arrive pas à associer ma Tahoma sur l appli home , elle est détectée mais le pont de fait pas

    Bonjour Laurent,

    Les équipements en RTS ne sont pas compatible avec HomeKit. Ce sont uniquement les produits en IO.

    Bonne journée,

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    71230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20d rue Louis desautels
    Ville:
    Saint vallier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci pour la réponse , autre question , une motorisation de portail Axovia Est bien en IO mais comme je comprend l’appli HomeKit de Apple ne permet pas de commander ce type de motorisation pourtant IO ? Tous les accès à une maison ne sont pas pilotable via HomeKit ? Seulement des volets ou des stores , des lumières ….

    Bonjour Laurent,

    Voici la liste des produits compatibles IO : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    Bonne journée,

    Haut de page