Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour je n arrive pas à associer ma box Tahoma Premium sur mon appli home sur Apple , mon Pin 1203 8453 0484
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
J'ai fais le nécessaire. Je vous invite à supprimer le pont dans l'application maison s'il y en a un de présent et ensuite de recommencer l'association.
Bonne journée,
Bonjour cela ne fonctionne toujours pas ?
Bonjour Laurent,
Avez vous des produits en IO compatible HomeKit, car d'après les produits enregistrés dans votre box, aucun est compatible Homekit.
Bonne journée,
Re , je possède des volets roulants et des portes de garage somfy tout en RTS, je les ai enregistrée sur somfy Connect tout fonctionne avec l’appli somfy mais pas sur mon appli home , je vois juste mon HomePod , mais j’arrive pas à associer ma Tahoma sur l appli home , elle est détectée mais le pont de fait pas
Bonjour Laurent,
Les équipements en RTS ne sont pas compatible avec HomeKit. Ce sont uniquement les produits en IO.
Bonne journée,
Ok merci pour la réponse , autre question , une motorisation de portail Axovia Est bien en IO mais comme je comprend l’appli HomeKit de Apple ne permet pas de commander ce type de motorisation pourtant IO ? Tous les accès à une maison ne sont pas pilotable via HomeKit ? Seulement des volets ou des stores , des lumières ….
Bonjour Laurent,
Voici la liste des produits compatibles IO : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question