Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

vitesse de fermeture moteur 2?

Bonjour,
EVOLVIA 400. Auto-apprentissage en cours, après ouverture complète, le moteur maitre commence a se fermer, le moteur 2 commence le mouvement de fermeture peu après mais va trop vite et arrive en butée de fermeture avant le moteur maitre. Je suis obligé d'arrêter le mouvement et donc l'auto-apprentissage ne peut pas se réaliser. Est-il possible de réduire la vitesse du moteur 2?

Merci,

henri C.
henri C.

henri C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?

    Avant de commencer l'apprentissage, le voyant rouge doit clignoter par deux fois, est-ce le cas ?

    henri C.
    henri C.

    henri C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour et merci à V-Rod et Richy C. En inversant l'alimentation des moteurs 1 et 2 le problème à disparu. Je pense que le problème est survenu car lors du montage j'ai changer le boitier de moteur. Merci encore et bonne journée

    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    2
    874 / 2000
    points

    Bonjour,

    Parfait, merci de votre retour.
    (V-Rod)

    CdL

    Haut de page