vitesse de fermeture moteur 2?

Bonjour,
EVOLVIA 400. Auto-apprentissage en cours, après ouverture complète, le moteur maitre commence a se fermer, le moteur 2 commence le mouvement de fermeture peu après mais va trop vite et arrive en butée de fermeture avant le moteur maitre. Je suis obligé d'arrêter le mouvement et donc l'auto-apprentissage ne peut pas se réaliser. Est-il possible de réduire la vitesse du moteur 2?

Merci,

henri C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Evolvia ?

    Avant de commencer l'apprentissage, le voyant rouge doit clignoter par deux fois, est-ce le cas ?

    henri C.

    Bonjour et merci à V-Rod et Richy C. En inversant l'alimentation des moteurs 1 et 2 le problème à disparu. Je pense que le problème est survenu car lors du montage j'ai changer le boitier de moteur. Merci encore et bonne journée

    ingrid

    Bonjour,

    Parfait, merci de votre retour.
    (V-Rod)

    CdL