Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alimentation "Débranchée"

Bonjour,
ma One+ ne fonctionne plus.
La raison semble être liée à l'alimentation affichée débranchée sur mon apllication.
Je viens de tester le cable sur un autre appareil USB: il fonctionne.
Dois je supposer que c'est un problème dans la One+?
Merci de votre aide.

Merci,

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
2
1660 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    2
    1660 / 2000
    points

    Bonjour, elle m'a été fournie en décembre 2019 par le constructeur de ma maison.

    Bonjour Thierry,


    Pourriez vous tenter d'effectuer un reset :

    Insérez le picot reset à l’emplacement désigné et maintenez enfoncé pendant 10 secondes puis relâchez. Vous devez entendre un bip de confirmation. Le Somfy One / One+ est réinitialisé.






    Bonne journée

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    2
    1660 / 2000
    points

    Bonjour, désolé de ne repondre qu'aujourd'hui, j'étais absent quelques jours. J'ai fait une reinitialisation, suivi d'un Bip. La lumière blanche en bas du boîtier clignote, cependant sur l'application la Somfy one est toujours décrite avec Alimentation "débranché "
    Je précise que la one+ est bien branchée sur secteur.
    Le temps d'écrire ce message, le bandeau blanc en bas du boîtier s'est éteint et le voyant haut clignote en bleu. Toujours en statut "débranché ".
    Merci de votre aide pour la suite.

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    2
    1660 / 2000
    points

    Ré bonjour, j'ai repris l'opération de connexion au Wi-Fi plus diagnostiques et cette fois tout semble bien se réactiver.
    Merci pour votre aide

    Haut de page