Alimentation "Débranchée"

Bonjour,
ma One+ ne fonctionne plus.
La raison semble être liée à l'alimentation affichée débranchée sur mon apllication.
Je viens de tester le cable sur un autre appareil USB: il fonctionne.
Dois je supposer que c'est un problème dans la One+?
Merci de votre aide.

Merci,

Thierry D.

    Réponses

    Thierry D.

    Bonjour, elle m'a été fournie en décembre 2019 par le constructeur de ma maison.

    Bonjour Thierry,

    Pourriez vous tenter d'effectuer un reset :

    Insérez le picot reset à l’emplacement désigné et maintenez enfoncé pendant 10 secondes puis relâchez. Vous devez entendre un bip de confirmation. Le Somfy One / One+ est réinitialisé.

    Bonne journée

    Thierry D.

    Bonjour, désolé de ne repondre qu'aujourd'hui, j'étais absent quelques jours. J'ai fait une reinitialisation, suivi d'un Bip. La lumière blanche en bas du boîtier clignote, cependant sur l'application la Somfy one est toujours décrite avec Alimentation "débranché "
    Je précise que la one+ est bien branchée sur secteur.
    Le temps d'écrire ce message, le bandeau blanc en bas du boîtier s'est éteint et le voyant haut clignote en bleu. Toujours en statut "débranché ".
    Merci de votre aide pour la suite.

    Thierry D.

    Ré bonjour, j'ai repris l'opération de connexion au Wi-Fi plus diagnostiques et cette fois tout semble bien se réactiver.
    Merci pour votre aide