Volets et application Tahoma

Bonjour,

Je ne parviens pas à contrôler mes volets roulants SOMFY io via l’application Tahoma.
J’ai pourtant ajouter sur l’application tous les volets via les télécommandes murales.
Pourriez-vous m’expliquer ce qui, faut faire?
Exemple, j’aimerai à distance fermer ou ouvrir tous les volets contrôlés par la télécommande entrée global mais une fois cliqué les commandes sont grisées et ne réagissent pas…

Merci pour votre aide

Maxime P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous avez mémorisé vos télécommandes comme lanceurs de scénarios ! Ca ne peut pas fonctionner !
    Il faut supprimer tout ça et enregistrer les motorisations et pas les télécommandes.

    Bonne journée !

    Maxime P.

    Bonsoir
    Merci pour votre réponse.
    Malheureusement je ne suis pas très familier avec l’univers SOMFY, où puis-je trouver la méthode pour associer les motorisations?
    Dois-je démonter les caches moteurs ou il existe une autre méthode plus facile?
    Bien cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous trouverez plein de tutos sur Youtube dont celui-ci:

    Bonne journée !