Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets et application Tahoma

Bonjour,

Je ne parviens pas à contrôler mes volets roulants SOMFY io via l’application Tahoma.
J’ai pourtant ajouter sur l’application tous les volets via les télécommandes murales.
Pourriez-vous m’expliquer ce qui, faut faire?
Exemple, j’aimerai à distance fermer ou ouvrir tous les volets contrôlés par la télécommande entrée global mais une fois cliqué les commandes sont grisées et ne réagissent pas…

Merci pour votre aide

Maxime P.
Maxime P.

Maxime P.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez mémorisé vos télécommandes comme lanceurs de scénarios ! Ca ne peut pas fonctionner !
    Il faut supprimer tout ça et enregistrer les motorisations et pas les télécommandes.

    Bonne journée !

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir
    Merci pour votre réponse.
    Malheureusement je ne suis pas très familier avec l’univers SOMFY, où puis-je trouver la méthode pour associer les motorisations?
    Dois-je démonter les caches moteurs ou il existe une autre méthode plus facile?
    Bien cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous trouverez plein de tutos sur Youtube dont celui-ci:

    Bonne journée !

    Haut de page